Remède infertilité au naturel

Avant toute chose : la Meilleur des invocation pour l’infertilité

Invoquer Allah

Comme la fait le prophète Zakhari asws :

 ‹Ô mon Seigneur, mes os sont affaiblis et ma tête s'est enflammée de cheveux blancs. Cependant, je n'ai jamais été déçu en te priant, ò mon Seigneur. Je crains le comportement de mes héritiers, après mois [ma mort]. Et ma propre femme est stérile. Accorde-moi, de Ta part, un descendant qui hérite de moi et hérite de la famille de Yacoub. Et fais qu'il te soit agréable, ò mon Seigneur›. »

Sourate Maryam, 19: 2 - 6

Trouver d’où vient le problème CHEZ l’homme

Azoospermie : absence complète de spermatozoïdes Oligospermie: LA QUANTITÉ N'EST PAS SUFFISANTE Tératospermie: DES FORMES ANORMALES Asthénospermie : LA VITESSE EST TROP FAIBLE LES HORMONES LA TESTERONES LA MAUVAISE QUALITÉ DU SPERME Anomalies des voies spermatiques Anomalie de dépôt du sperme dans le vagin

Anomalie  de la spermatogenèse.

Faire des analyses pour détecter d'éventuelles anomalies;
stress manque de desir non acception de soi.

Trouver d’où vient le problème CHEZ LA FEMME

Le syndrome des ovaires polykystiques (SOPK), les ovaires multifolliculaires, les ovaires macropolykystiques l'anovulation due à une forte source de stress, une forte prise ou une perte de poids, une sécrétion excessive de prolactine, etc. ménopause précoce insuffisance ovarienne.

Les anomalies tubaires : une altération des trompes de Fallope.

Les facteurs utérins et cervicaux, l'utérus cloisonné, unicorne, bicorne les polypes endométriose, les synéchies utérines les fibromes ( nombreux et de grande taille) - certaines maladies auto-immunes, l'endométrite, l'exposition au DES, etc.

Anomalie de la fonction ovarienne, faire des analyses pour détecter d'éventuelles anomalies, stress manque de désir non acception de soi
Augmenter votre libido :

GINSENG : En plus de ses vertus stimulantes et énergisantes sur le corps et l'esprit ailleurs, elle est un formidable stimulant sexuel naturel.

Faire un effort vestimentaire prendre soin de soi se parfumer, parfumer les pièces créer un environnement favorable manger sainement surtout le soir

La moutarde : les graines de moutarde activent les glandes sexuelles. Le piment et le clou de girofle : ce sont là des vasodilatateurs qui favorisent la circulation sanguine et l’afflux de celui-ci dans les organes génitaux. Le gingembre : c’est un excellent stimulant sexuel La coriandre : riche en phytoestrogènes, la coriandre est idéale pour favoriser l’excitation des femmes.

Prendre des compléments alimentaires :

LES PRODUITS DE LA RUCHE

  • Du bon MIEL jujubier, manuka, miel blanc LA GELEE ROYALE LE POLLEN LE PAIN D'ABEILLE stimule à la fois l'ovulation et la fécondation, ainsi que la performance sexuelle de la femme et de l'homme
  • VITAMINE A B C E l’homme privilégiera la vitamine E, C et A
  • ARGILINE
  • sélénium
  • Ginseng
  • Fenugrec
  • Gattilier
  • Thé vert
  • Le zinc 

Le pollen un traitement naturel pour lutter contre l'infertilité masculine :

Le pollen est la poussière sur les étamines de fleurs que vous avez sans doute déjà remarqué en respirant les fleurs dans la nature. Il est indispensable à la survie végétale et est un complément alimentaire avec de nombreux bienfaits.

Ses phytonutriments, aux propriétés protectrices, en font un aliment parfait pour stimuler les défenses immunitaires et aider à freiner le vieillissement. 

Le pollen nourrit le microbiote et régule les fonctions intestinales. 

Il prévient les infections hivernales comme le rhume, la grippe... 

Il est également reconnu pour son action bénéfique sur la fertilité (amélioration de la qualité d'ovulation).

Il a donc toutes les qualités pour qu'on s'intéresse à lui ! 

Je démarre une cure d'1 mois environ (renouvelable plusieurs fois dans l'année) : 1 cuillère à soupe à faire fondre sous la langue au petit déjeuner 

Si le goût vous déplaît, vous pouvez aussi le diluer dans un verre d'eau, jus de fruit, yaourt... 

Préférez le bio, multicolore (les bienfaits seront plus variés) et certains recommandent de le consommer cru (recolté cru puis congelé directement)

La charajat mariam/ rose jericho :

La plante Chajarat Mariam est reconnue pour ses propriétés lui permettant de vous faire retrouver votre fertilité. Ainsi, elle est utilisée depuis des milliers d’années pour tomber enceinte.

En effet la fleur de Jéricho soigne et intervient dans le traitement naturel contre les fibromes et aussi les trompes bouchées. Elle soigne les règles douloureuses et permet de booster l’ovulation chez la femme.

Consommer la Chajarat Mariam au 3ème jour de votre cycle menstruel. Attendez  que votre cycle ovulation commence avant d’arrêter la prise 

Bien renouveler durant 3 cycles.

De même dans le cas de l’endométriose, la Chajarat Mariam va agir comme nettoyant en éliminant en profondeur tous ces fragments de l’utérus de la femme. 

Et n'oublier pas la force du Dikhr, et de la sourate Al Fatiha 

 

Qu'Allah vous accorde une descendance pieuse.